Aucun produit
Les prix sont TTC
Le thermomètre de cuisine, également appelé sonde de cuisson, vérifie la température exacte d’un aliment pour éviter de trop cuire son plat ou de brûler ses accessoires de cuisson. La Carpe vous propose des thermomètres qui mesurent entre 20 et 220 °C avec une précision exigeante au 0,1° près.
Par exemple, un rôti bien cuit atteint 77 °C, tandis qu’un poisson entier avoisine 63 °C en fin de cuisson. Mastrad revisite les sondes traditionnelles avec des instruments précis et pratiques. La sonde spécial four est reliée à un câble long et fin, qui permet de surveiller la température sans ouvrir la porte. Idéal pour optimiser la formation de caramel dans une tarte tatin ou pour cuire un foie (la sonde se place au cœur de l’aliment), un signal sonore indique le palier de cuisson. En outre, son écran LCD deux en un est muni d’un minuteur de cuisson. Autre thermomètre culinaire à double emploi, la spatule électronique mélange les sauces tout en surveillant la température de cuisson.
Mastrad
Pratique, ce thermomètre électronique muni d'une sonde permet de connaître la température interne de votre plat sans ouvrir la porte du four. Sa sonde relié au thermomètre électronique se place aussi dans une caserole pour surveiller la cuisson de la confiture, du caramel.
Pour réussir vos foie gras, pâtés et terrine. Vous vérifiez la température du foie gras à coeur 50° pour une cuisson rosé (mi-cuit) ou 65° pour une cuisson normale
Rösle
Cette spatule thermomètre permet de mélanger et contrôler la température des préparations telles que les confitures, les crèmes, le sucre les confitures directement dans les récipients de cuisson au bain-marie. la spatule est amovible.
Ce thermomètre professionnel est à placer dans l’eau du bain-marie qui ne doit pas dépasser 80° pour la cuisson du foie gras maison.
Simplifient le contrôle de la température.
Catalogue